Travaux au Moulin du Gouret


Travaux au Moulin du Gouret

En avril 2018, d’importants travaux d’agrandissement ont débuté au Moulin du Gouret, à Saint-Gérand (56). Le montant global du chantier s’élève à 8 millions d’euros : un investissement historique pour l’entreprise familiale.

Une réponse aux enjeux alimentaires de demain

Après avoir triplé sa capacité de production, la Minoterie Paulic se dote aujourd’hui de nouveaux outils lui permettant de répondre aux demandes les plus complexes ainsi qu’aux enjeux alimentaires de demain.
L’objectif de ces travaux est double : permettre aux utilisateurs de farine de la Région de se fournir auprès d’un acteur majeur de proximité et répondre avec la plus grande précision à leurs exigences techniques.

Un renouveau pour l’entreprise

2019 marque incontestablement un tournant important pour la Minoterie Paulic : nouvel outil de production, nouvelle plateforme de stockage, laboratoire dernière génération et la conquête de nouveaux marchés.
Pour porter ce projet ambitieux, la minoterie a surtout investit dans de nouvelles compétences.
Monsieur Paulic, précise que « le capital humain est primordial ; c’est seulement avec des compétences complémentaires et des regards nouveaux que cet investissement pourra porter ses fruits ».

Prenez contact avec la meunerie Paulic